Dominique VERONDELEGUE SECURITE
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Le sport, c’est la santé ! 10 réflexes en or pour la préserver ! |
LA DÉCLARATION DE SINISTRE - Pour les licenciés Faites compléter une déclaration de sinistre : 2 possibilités, 1 seul choix. - Par Internet (www.ffct.org) en utilisant les codes d’accès que vous pouvez vous créer dans l’espace licencié. - Par courrier, le formulaire se trouve dans le dossier club ou peut être téléchargé sur le site fédéral, joindre le Constat amiable Aviser votre délégué sécurité club et le délégué sécurité départemental. Déclaration par Internet (quelques précisions) Vous êtes seulement licencié
- Valider votre déclaration : elle est transférée à l’assureur et n’est plus modifiable Vous êtes membre du bureau d’un club : - Choisir : “Espace fédéral” puis “Espace dédié aux structures” - déclaration d’accident - rubrique “Recherche d’un licencié” (nom, prénom de la victime) - sélectionner le nom de la personne - créer une déclaration - et suivre la procédure ci-dessus à partir de (*) Nota : Il est alors inutile d’envoyer une déclaration papier à l’assureur. Concernant les non licenciés Faites compléter une déclaration de sinistre, faites remplir le bandeau « attestation de participation » par le Président du club. Rappel : La déclaration de sinistre doit parvenir dans les 5 jours ouvrés à l’adresse suivante : ALLIANZ – 87 rue de Richelieu – 75002 PARIS
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Environnement et développement durable
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